Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 096
24 mars 2013

Mes tutos préférés (et gratuits)!

tutos

Aujourd'hui c'est partage, c'est cadeau, je fais le tri dans mes favoris et je fais un petit best-of des tutoriels de couture gratuits (ça peut toujours servir).

J'ai nommé...

... les sacs!

  • La magnifique, merveilleuse, géniale à coudre et à porter besace liberty de la Fée Niasse.
  • Le joli sac d'été réversible (simple mais efficace).
  • Le tote bag à toute épreuve (le mien n'a pas une vie facile et résiste très très bien). PDF en anglais ici pour les bilingouals.
  • Le cultissime Sac Weekend de Aime Comme Marie. Il est dans la To Do List de ces prochain mois jours!

... les trousses!

... les vêtements femmes!

... les vêtements (ou autres) pour les enfants!

... les DIY pour la maison (couture ou autre)!

 

Enjoy!

Et vos addresses de tutos sont les bienvenues!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou! Merci Flo! :)<br /> <br /> Superbes tes boucles d'oreilles et ton sac (il a l'air tout doux!)<br /> <br /> pupici! Nanou
Publicité