Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 089
25 avril 2013

Duo de jupes

Mieux vaut tard que jamais, voici deux jupes faites depuis plusieurs mois déja! Tout simplement deux "presque" rectangles cousus ensemble sur les côtés, le tout cousu à un gros élastique noir (5cm). Je dis "presques rectangles" car le bas est un peu plus large que le haut des rectangles, pour éviter le côté montgolfière déja un peu présent_ la prochaine, j'opterai pour des pinces ou pour le biais du tissu.
La jupe beige est doublée (de manière un peu artisanale).

Elles ont été trèèès portées, rien de plus facile à enfiler avec un gros pull. Et je les porterais encore si je n'avais pas entamé un boycott des collants, gros pulls, etc...

P1100157

P1100160

 

P1100151    

P1100152

Liberty Tatum Prune et coton beige à étoiles noires de chez Cousette.

Gros élastique pour la taille, Toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité