Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 095
29 avril 2013

Robe "jairienàmemettre"

Projet rapide, pour me changer la tête par rapport à certains projets trop prise de tête que j'ai eu la bonne idée d'entreprendre et de rater (pas grave, je ferai mieux l'hiver prochain). Et puis d'ici là je serai peut-être moins tête en l'air (genre...).
Bref, un patron que je connais bien, que j'ai déja fait (comprendre: que je n'ai pas besoin de décalquer :D), le modèle D du Livre Mes Basiques d'été. Taillé en une seule pièces, c'est un modèle sans pinces et sans fermeture éclair... rapide et gratifiant! Et par ce que je suis une vraie flemmarde, j'ai remplacé la parmenture du col par un biais marine.

P1100163


Coton léger marine de chez Toto

Bref, une robe sac à ceinturer dans lequel je saute volontier quand je ne sais pas du tout quoi enfiler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité