Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 092
31 juillet 2013

Le Petit Sac Chevrons

Un an que je médite ce sac... Un an que je veux mon sac à chevrons... J'adore les chevrons!!! (qui à dit "mouton"!?)
Bref, le voici, toujours le même modèle, mais en plus petit et passepoilé. J'ai raccourci le rabat et mis des attaches cartable. Pour la sangle, fastoche, j'ai récupéré celle d'un vieux sac un peu trop fatigué! Je mentirais si je disais que n'ai pas galéré avec l'épaisseur du passepoil...

sac 01

sac 02

sac 03

Tissu à chevrons jaune et attaches: Ma petite Mercerie
Passepoil simili cuir: quelque part sur ebay (à un super prix si je me souviens bien)
sangle et boucles: mon vieux sac


Seul bémol: je l'ai prévu un peu petit... donc histoire de pouvoir caser tout ce qui m'est vital: étui à lunette, bouteille de kro d'eau, appareil photo, etc, j'ai mis les attaches un peu hautes. Ca rend moyen quand il est vide, mais au moins je peux le fermer quand il est plein à craquer! (la quasi totalité du temps).

 

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup!!! Il ne fait pas hésiter à se lancer, une fois qu'on a les bases, le Tuto de la Fée Niasse est très bien fait, en y allant tranquillement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ;)
C
Il est extra !!!! Ça me donne trop envie de me lancer mais va falloir attendre quelques années.... quoiqu'il en soit, bravo et merci pour le partage !
Publicité