Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 096
21 janvier 2014

Ma commode, mon Graal

Cette commode, c'est un peu mon Graal à moi... J'en rêve depuis que j'ai vu celle de Madamelabroc... (un très chouette site de rénovation de meubles des années 50). Sauf que voilà, les commodes des années 50, c'est une denrée rare en ce moment, ou alors un peu hors budget. J'avais beau guetter le bon coin et les vides greniers, pas moyen d'en trouver une. Et puis à la Toussaint, lors d'une virée chez mes parents à Toulouse, direction Emmaüs. Et là, c'est la révélation: elle n'a pas les pieds compas, mais elle a du potentiel, avec ses arrêtes en plastique noir et ses poignées métalliques. de plus, soyons réalistes, sont format réduit est bien plus adapté à mon 30m2!

DSCN1347

 

Bon, par contre, il m'a fallu abuser de la gentillesse d'un ami pour la monter sur Paris (spéciale casse-dédi à Bob), je ne me voyais pas monter dans le train avec! Quelques semaines et couches de peinture plus tard... Elle était enfin transformée selon mon obsession "jaune moutarde"!

DSCN1460

Je l'aime, je l'adore, je ne me lasse pas de la regarder! Oui, je sais c'est un meuble, mais que voulez vous... Si vous avez vous aussi ce genre d'obessions vous me comprendrez (et puis c'est la faute à Pinterest...).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci tout le monde!
C
Super belle transformation !!!!<br /> <br /> Florence
D
Je ne suis pas fan de ce type de meuble mais là je dois dire que la transformation que tu en as fait m'a conquise !!! elle est trop belle ta petite commode.
A
Bêêêêlle!!!
Publicité