Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 096
1 février 2014

Anna Dress

 

                              Anna dress front 01

Une de mes robes que je vais le plus porter je pense! Très simple à coudre, surtout que mon tissu étant une sorte de jersey un peu épais je n'ai donc pas eu besoin de mettre une fermeture éclair. Il y en aura d'autres, c'est sur! Elle est très agréable à porter, j'adore sa coupe et ses jolies pinces! Et puis elle a un potentiel classe, tout en étant metable tous les jours.

 

Anna dress front 02

Anna dress back

 

Dans la même marque de patron, il y aussi la robe Georgia qui me fait de l'oeil avec ses bretelles originales... Je la voie bien courte, dans une gabardine bleu electrique... En plus il y a un Sew Along en ce moment!

                            Anna dress front 03

Tissu: jersey épais Toto
Patron: Anna Dress, By Hand London, en taille 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie !
N
J'aime beaucoup, autant la couleur que la coupe. J'aime aussi le fait qu'elle te mette bien en valeur, très jolie cette robe ! Bisous
A
Canon! Elle te va super bien!
T
merci beaucoup!!
M
elle est vraiment bien cette robe. J'aime le côté simple et original quand même. Et cette couleur aussi!
Publicité