Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 089
29 mai 2014

La Mondaine (ou comment savoir se faire attendre)

Mondaine jusqu'au bout, cette blouse aura su se faire désirer! Patron acheté en Novembre au salon Création et savoir faire chez Aime comme Marie... Toile en viscose blanche faite en décembre pour un déguisement (de mondaine, justement). Résultat: la lavallière ne me va pas du tout, et la taille M est trop grande. Viscose (so soooft) noire à pois bleus et blancs achetée chez Annaka bazaar en février lors du stage République du chiffon.. Couture étalée sur mars et avril... Et enfin, photos prises en mai!

 

                                                                                 Mondaine Front 03

                                                                                    mondaine back 01                  

J'aime beaucoup, même si l'encolure baille un petit peu (Je crois qu'il va falloir que je pense à réduire TOUTES les encolures, ce problème est juste AUTOMATIQUE chez moi, quelque soit la marque du patron). La viscose est super souple et douce, un vrai bonheur à porter.

Mondaine Front 02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop beau ce tissu!! Super résultat, tu as bien fait de faire une toile (gnééé)!! Gros bisous Sista!
Publicité