Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 095
11 août 2014

Black Datura

Datura reglisse front 02

Décidément... je copie beaucoup en ce moment. J'aimais beaucoup la modification apportée par Patati et Patapon au top Datura, j'ai donc moi aussi remplacé les triangles par un demi cercle. Ce haut tombe toujours très bien, mieux que mon tout 1er, qui est en fait un peu trop grand pour moi. L'encolure n'est pas parfaite, j'ai eu un peu de mal à bien placer le biais, ça s'est avéré plus difficile qu'avec les triangles (allez savoir pourquoi...).

Datura reglisse back 01

Pour le reste pas de chichis: pas de passepoil (ça va tout de suite beaucoup plus vite!! Là c'est la feignasse qui vous parle), des boutons noirs (que d'excentricité), et pas de boutonnières (je les ai faites lors de la première Datura pour me prouver que je savais le faire, donc maintenant je ne suis plus obligée). 

Datura reglisse front 03


Datura, Deer and Doe
Taille 36
Tissu et biais 1ere étoile réglisse, Motif Personnel.
Boutons noirs Fil 2000

Le Platypus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Little clary pour ce gentil commentaire! Du coup je suis allée faire un petit tour chez toi... et je te retourne le compliment! J'aime beaucoup ce que tu fais, tes choix de tissu.. Et ton article sur Toulouse est super! (j'en reviens tout juste, je suis de là bas à l'origine, et j'ai fait le même circuit il y a peu avec une copine!). <br /> <br /> Bonne continuation!
L
Très sympa cette version noire et l'encolure change de toutes celles que l'on a l'habitude de voir. J'aime vraiment beaucoup. Et je découvre ton blog avec plaisir. Ton univers est vraiment chouette. Tes robes, tes accessoires et autres projets... Tout me plait.
D
Super sympa ton haut ! J'aime beaucoup :)
B
Canon! Je ne l'avais pas vue sur toi, mais elle rend top! Pupici!
Publicité