Tout est dans le titre, la boutique de "Oh my Platypus" passe à la vitesse supérieure, avec un statut maintenant officiel! (du jamais vu pour un ornithorynque, il est tout ému ). Ca tombe bien, les fêtes approchent et tu trouveras peut être de quoi faire plaisir à ta soeur, ta maman, ta meilleur amie, ta gentille coloc,  ta super collègue... Ou même à toi, c'est toujours sympa. Bref, "Oh my Platypus" c'est un blog mais c'est aussi une petite boutique de trousses, de sacs et de bijoux faits mains en éditions très très (très) limitées.

banniere 03

Mais avant que la nouvelle collection ne soit mise en ligne, le Platypus te propose un petit tirage au sort pour gagner en exclusivité la trousse de ton choix parmi la première fournée (parfaitement, celle que tu veux).
Pour jouer, c'est très simple, une seule chose à faire: tu as jusqu'au samedi 15 Novembre 23h59 pour laisser un commentaire (et un seul hein ;-)  sous cet article en précisant le numéro de la trousse que tu préfères. Et si tu veux suivre les actualités de la boutique ou du blog, être au courant des nouveautés, n'hésites pas à t'abonner ou à aimer la page FacebookUn commentaire sera tiré au sort le dimanche 16. 

recap concours

Voilà, bonne chance, en espérant que ça vous plaise!

Le platypus (très très fier, qui tient à remercier ses parents, ses amis, le metteur en scène, et toute l'équipe du tournage qui a été merveilleuse du début à la fin, et sans qui il n'en serait pas là aujourd'hui).