Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
''Oh My Platypus!''
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 089
2 janvier 2015

Nouvelle année, nouveau nom pour la boutique!

Avant toute chose, je vous souhaite un belle et heureuse année 2015! J'espère qu'elle démarre à merveille. Ici, la nouvelle année débute avec un changement de nom de la boutique! Et oui, le passage en auto entrepreuneur était un premier pas... Mais la boutique devait avoir son nom bien à elle. Laissez moi donc vous présenter la boutique "By the way". Je tenais à ce que le nom reste en anglais, mais je le voulais plus accessible."By the way..." signifie "Tiens, au fait..."... ("Tiens, au fait, j'ai un petit cadeau à faire!")

bannière By the way 02

"Oh my platypus" reste ouvert, je vais continuer à poster ici tout ce que je couds ou fais pour moi... Mais la boutique aura désormais son blog consacré.
Nouveau nom, nouveau visuel... Un nouveau départ quoi.

En Bref, "By the Way..." c'est:
- une nouvelle boutique Etsy.
- un nouveau blog et une nouvelle page facebook pour suivre les nouveautés, voir tous les anciens modèles ou bien voir les tissus en stock pour une commande personnalisée...

Si vous aimez, n'hésitez pas à vous inscrire ou à partager avec vos amis!

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité